jeudi 19 juin 2008

Bin Laden découvert en Suisse

GENÈVE - Les autorité suisses ont contacté la CIA et le président Américain tôt ce matin pour leur annoncer la découverte. C'est au CERN (Organisation européenne pour la recherche nucléaire) que le chef terroriste et super-vilain Osama Bin Laden a été observé par des scientifiques. Selon ces derniers, Bin Laden serait dans un trou noir situé à plusieurs mètres sous le sol, dans un accélérateur de particules géant nommé "LHC" pour Large Hadron Colider ou Grand Collisionneur Hadronique, en français).

Cet accélérateur de particules, mis en fonction en mai 2008, devrait répondre à des questions essentielles relatives à l'existence du Boson de Higgs, aussi surnommé "God particle" et ainsi unifier le modèle standard de la physique des particules.



Toutesfois, le LHC a soulevé un tolé de protestations de la part de la communauté scientifique depuis le début des travaux de construction en 2002. En effet, de nombreux experts ont signalé le risque de création de monopôles magnétiques et de micro trous noirs dans l'accélérateur même.

Ces trous noirs étant désormais une réalité, les scientifiques ont découvert que les trous noirs sont en fait des passages vers une autre dimension spatiale. L'observation de ces passages qui a permi aux scientifiques de trouver Bin Laden en bonne santé dans cette autre dimension, déjà surnommée "N".

Selon le directeur du CERN, Robert Aymar, une cinquantaine d'autres individus auraient été vus dans la dimension "N", incluant Elvis Presley et Cédrika Provencher.

Photo du trou noir agrandie 20 000 fois


Le président Bush s'est empressé de commander l'extraction de Bin Laden du trou noir et son arrestation, mais il est toujours impossible, au grand dam des américains, d'extraire de la matière d'un trou noir.

Dans un discours à la nation, George W. Bush s'est exprimé : "Il semblerait que les trous noirs soient comme des routes à sens unique gérées par une loi que même les services secrets américains ne peuvent pas contourner."

George W. Bush s'adresse à la nation


Pour sa part, Robert Aymar à déclaré que l'extraction de Bin Laden était relativement sans importance, car l'entièreté de la masse de la Terre devrait avoir été consumée par le trou noir d'ici 2012.

Aucun commentaire: