MONTRÉAL - Suite au refus de la cour suprême d'interdire le port des chandails moulants au Québec, la communauté juive hassidique, outrée par les courbes des occidentales, réclame l'ablation mammaire obligatoire pour toutes les femmes du Québec. Le juge de la commission Bouchard-Taylor, Charles Taylor a déclaré "n'y voir aucun inconvénient".
En contre partie, la présidente de la ligue des femmes du Québec, Claudette Jobin, a suggéré une solution semblable à celle utilisée dans le cas des fenêtres du YMCA sur l'avenue du Parc : "Nous pourrions utiliser à l'envers la technologie laser qui sert à corriger la vision et ainsi rendre tous les juifs hassidiques du Québec myopes. Leur vision serait alors aussi brouillée que les fenêtres du YMCA".
Le premier ministre Charest s'est montré favorable à cette suggestion en déclarant que "cela serait beaucoup moins dramatique pour le budget de la santé, car moins d'individus devraient être opérés". Charest est toutefois revenu sur ses paroles hier midi, après avoir été accusé de faire partie d'organisations néo-nazies secrètes et d'être possédé par l'esprit d'Hitler.
mercredi 18 juin 2008
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire